Consultations à distance

Les techniques chamaniques permettent de réaliser un travail équivalent à celui d'un guérisseur-magnétiseur ou d'un médium, y compris à distance :

- "soins énergétiques" des personnes, animaux, lieux ou objets ;

canalisation d'informations, divination ;

- accompagnement, guidance sur le plan spirituel pour votre développement personnel (par exemple accompagnement pour intégrer des expériences passées en chamanisme ou se préparer à une initiation).

 

Un accompagnement à distance peut être envisagé soit si vous habitez trop loin pour que nous puissions réaliser une consultation "classique", soit en suivi après une première consultation.

Comment se déroule une consultation à distance ?

Entretien téléphonique

Nous prendrons contact par téléphone : nous préciserons votre problématique et, en fonction, le type d'aide que je pourrai vous apporter.

Paiement

Afin de valider la consultation, je vous demanderai alors d'en réaliser le paiement (en m'adressant un chèque par courrier postal) avant de poursuivre l'accompagnement à distance.

Si vous souhaitez plusieurs séances (par exemple pour un "soin énergétique" répété), vous pouvez régler la totalité à la première séance ou payer avant chaque séance.


Travail à distance

 Après réception de votre paiement, nous reprendrons contact par téléphone à un moment convenu ensemble.

Quelle que soit votre problématique, je passerai par la technique du "voyage chamanique", soit pour canaliser des informations (ce qui peut être éventuellement complété par d'autres techniques de divination), soit pour procéder à un "soin énergétique".

 

 

Clôture de la séance

Il s'agit de la phase la plus importante de la séance : celle où vous intégrez les informations ou les énergies reçues et où nous définissons comment vous allez pouvoir continuer le processus en autonomie les jours ou les semaines suivantes.